Vous êtes ici : PARENTS/BÉBÉ/ENFANT

L'hypnose pour simplifier les relations familiales aux Avenières

Les relations familiales avec les parents, le conjoint ou les enfants sont quelquefois difficiles. Praticienne en hypnose, j’accueille les parents et aussi les enfants au sein de mon cabinet situé aux Avenières dans l’Isère en proposant des séances d’hypnothérapie dédiées à toute personne désireuse de retrouver une meilleure qualité de vie et de se libérer de ses angoisses et de ses pensées négatives.

L'hypnothérapie pour les parents

Dans une ambiance détendue, je propose des séances d’hypnose pour les parents qui cherchent à réinventer des relations plus justes et plus vivantes avec le conjoint ou les enfants quelle que soit la situation, même la plus stressante.

Qu’il s’agisse de changer de comportement, de surmonter une épreuve difficile ou encore pour retrouver votre bien-être, je vous accompagne vers l’atteinte de vos objectifs tout en retrouvant l’équilibre et l’harmonie entre votre corps et votre esprit.

L'hypnothérapie pour les bébés

En fonction du développement psychomoteur de l’enfant, je prodigue un accompagnement thérapeutique pour vos bébés en utilisant des protocoles adaptés pour débloquer leurs troubles et apporter un soulagement rapide à toutes sortes de problématiques.

Chez les petits, je peux utiliser notamment le doudou, les livres imagés et pour l’enfant plus âgé, le monde des fées, des super-héros, mais aussi il est important d’impliquer les parents qui connaissent mieux leurs petits et qui pourront les sécuriser et leur apprendre à se faire confiance.

L'hypnothérapie pour les enfants

J’interviens auprès de de vos enfants en prodiguant des séances de pédohypnose afin de corriger différents problèmes comme les troubles d’anxiété ou de comportement (cauchemars, énurésie, opposition…).

En effet, j’assure un accompagnement thérapeutique dont les techniques et les protocoles sont spécialement adaptés aux enfants de 7 à 14 ans assurant entre autres le développement de l’estime de soi, la gestion des émotions et l’apprentissage.

Pour ce faire, je propose une variété de techniques qui s’adaptent aux besoins spécifiques des enfants, en fonction de leur âge et de leur personnalité.

Pour de plus amples informations sur les séances d’hypnose prenant en charge les relations familiales, n’hésitez pas à contacter le Cabinet Claudie Gas au 06.51.31.93.44.